Domoterapie et feng shui


PRESENTATION

Avec le développement de l'urbanisation est accentuée l'explusion de l'homme de la nature et, en parallèle, il tend a disparaitre, peiu à peu, sa sensibilitè à percevoir les influences négatives de la terre.
Il est clair, donc, vivant dans une maison, qu'il est nécessaire avoir une idée du champ de rayonnement naturel dans lequel  nous sommes plongés perpetuellement.

Arch. Guido Gressani


DOMOTERAPIE

La terre entière est sillonnée par les réseaux d'énergie,
les plus célèbres sont ceux de Hartmann et Curry.

Notre cadre de vie est soumis à l'action d'une taille de champ de rayonnement:
a) par le rayonnement du cosmos
b) de la radiation  entrant et sortant de la terre

Le champ de rayonnement dont nous parlons ne dépend pas seulement du rayonnement solaire direct ou indirect lunaire qui vient à nous sous la forme de la lumière, des rayons ultraviolets et infrarouges.
Il comprend également un rayonnement électromagnétique d'une longueur d'onde variable. Cette source de rayonnement micro-ondes en dehors de notre galaxie est appelé le rayonnement de fond extragalactique et il est prouvé d'affecter les processus de la vie.
Il ya aussi un rayonnement de neutrons résultant des processus de désintégration radioactive des isotopes (éléments qui, tout en ayant le même numéro atomique, masse atomique) diffèrent des éléments lourds dans la croûte terrestre.
L'action conjuguée de ces différentes sources de rayonnement (cosmique, solaire, terrestre) donne naissance à la zone de rayonnement naturel dans notre environnement, par l'intermédiaire, à une plus ou moins grande mesure, de la matière vivante ou non.
Dans le passé, avant que vous construisez une maison, vous interpellavano personnes ayant particulièrement sensible en des termes qui, avec leur baguette de sourcier une couchette le terrain pour évaluer l'intensité du champ de rayonnement et l'aptitude naturelle consécutive à la colonisation. Les moines, les constructeurs des églises romanes savaient parfaitement équilibrer les énergies de la terre et le ciel et ont pu choisir l'endroit le plus propice à la construction.
Observez vos animaux vous donnera des informations plus utiles pour votre bien-être.
L'endroit où dort votre chien est généralement un endroit neutre, le chat à la place. installation de points volontiers géo-pathogène, car il a la afacoltà de transformer le négatif en ondes positives (les animaux ont un sentiment plus développé que le nôtre).

Les plantes, cependant, ne peut pas éviter de perturber ces points, étant force liées au lieu de la croissance, ils réagissent en développant les tendances de la croissance de tous les anormaux (arbres dont les branches en saillie vers le haut fortement, ciliegiche croissance similaire aux peupliers, de grands journaux des formes bizzarre, formations torsadées ou carcinomateux)

Il convient de souligner le fait que les gens passent un tiers de leurs vie à dormir et c'est pendant le sommeil qu'ils sont le plus vulnérables, il est donc préférable de vérifier soigneusement la disposition du lit dans lequel vous dormez et de la chaise ou  du canapé lorsque vous vous allongez dans l'après-midi ou la soirée.
Placer le lit avec la tête vers le nord privilégie les processus de décharge électrique dans l'alignement des lignes de force de la terre pare que les vagues de magnétisme terrestre à travers le corps humain de la tête aux pieds produisent un effet fortement bénéfique, en lui donnand, dans le sommeil, énergie (parce que le magnétisme s' émane du Sud vers le Nord et il va vers le Nord)


UN PEU D'HISTOIRE

La découverte de la radioactivité et de ses effets sur les organismes vivants est  récente même si l'existence de ces forces telluriques et cosmiques il y avaient déjà bien avant.Il ya environ 70 ans, des scientifiques allemands et français ont découvert que la terre est sillonnée par un réseau dense de rayons de perturbation tellurique. Elle est composée de plusieurs champs de force linéaire, qui se coupent en des points dits "nœuds", composées par des forces de nature différente qui se chevauchent et sont additives.
Les "murs de puissance energetique" ont une épaisseur d'environ 21 cm et ils sont orientés sur les axes nord-sud et est-ouest. La taille d'une seule  réseau maillé est , sous nos latitudes, de mt.2 (axe Nord-Sud) pour mt. 2, 50 (axe Est-Ouest). Elles se réduisent et s'élongent vers les pôles, tandis que se raccourcissent vers l'équateur. Ainsi, la taille des mailles change selon la latitude. Pour les Régions de l'Europe  elles changent entre mt 1,80 et mt.2, 30 (axe Nord-Sud) et entre mt 2, 50 et mt. 3,20 mètres (axe Est-Ouest).
Le réseau H va partout sur la surface du globe et peut être vu directement sur le sol, sur l'eau et à l'intérieur des bâtiments. Le réseau, réparti sur toute la surface de la terre, s'élève et traverse la biosphère en prenant une forme cubique dont le côté variable est d'environ 2-3 mètres. Dans ces lignes géométriques se trouve une zone neutre défini microclimat idéal. Des études réalisées sur les variations du champ magnétique de la terre ont montré que le champ magnétique, à l'intérieur de la zone neutre, diffère considérablement de celui mesurée sur l'une des parois invisibles et, de façon particulière, les points de passage ou les noeuds, qui sont, dans l'intersection des lignes Nord-Sud et Est-Ouest. Il est intéressant et utile de noter que dans les bâtiments avec des murs qui forment des angles droits, se forme un réseau H  sécondaire disposé avec des axes selon le sens des murs et  plus petits en rapport au reseau principal. Le réseau de Hartmann a des changements dans sa régularité et le degré de pathogénicité de ses champs géométriques, dans de nombreux cas, est ld'ordre naturel et non.

Les principales causes de brouillage ou geopatie, conçus comme des facteurs de desturbe energetique dues à des champs de rayonnement d'énergie de la terre, doivent être prises en compte dans le soin de la maison, derivent essentiellement dès:

Grille de Hartmann et grille de  Benker
En 1961, le Dr Ernest Hartmann. médecin allemand, a fait connaître les résultats de ses recherches durées10 années.
Il s'agit d'un réseau de lignes qui, sous nos latitudes, se dirigent vers nord-sud à une distance d'environ deux mètres et en direction est-ouest à une distance d'environ deux mètres et demi. La largeur de la ligne est d'environ 21 cm. Il semble que l'énergie de ce réseau vient de l'intérieur de la terre et  monte en haut.
Son extension est en trois dimensions et il forme une série de parallelepipèdes superposées qui entourent toute la terre.
Le largeur de ses maillee  est influencée par des champs magnétiques, électriques, de gisements minéraux de grottes, de failles, de cours d'eau souterrains, afin que nous puissions voir des modèles qui sont très différentes de ceux théoriques. La déformation de ces réseaux peut se produire pendant les marées. Le point  pathogène est situé au point d'intersection des lignes. S'il est placée sur la verticale des cours d'eau ou des failles il peut causer des maladies graves.
Le réseau de Becker est une caractérisation plus poussée de celui de Hartmann; il est formé tous les cinq murs énergétiques avec une bande d'influence énergetique  dont  la largeur changede 85/100 cm. Il est très inquiétant.

Grille de Curry
Il ya aussi un autre important réseau, celui de Curry, nommé d'après un chercheur allemand. Il est orienté à 45 degrés par rapport au réseau Hartmann. Sa grille est de 50 cm. Et la distance entre les deux carré est d'environ 4,50 mètres, mais leur largeur et leur puissance vont augmenter au cours de la nuit et ils atteindent la puissance maximale dans la période de la pleine lune.
La largeur de leurs mailles est influencée par des champs magnétiques, électriques, dès gisements minéraux, dès grottes, dès failles, dès cours d'eau souterrains, afin que nous puissions détecter que les réseaux sont très différents de ceux théoriques.

Le réseau de Hartmann a une fréquence vibratoire plus élevé du réseau de Curry, mais ce dernier a une influence plus active et décisive sur la psyché humaine. Les effets pathogènes si vous êtes sur les cours d'eau ou des failles, sont encore plus importants et nuisibles à ceux rapportés par le réseau de Hartamann. Il est très difficile à détecter par rapport au réseau de Hartamann emais il est beaucoup plus dangereuse. Il semble que son énergie tombe à terre.

Dans la figure suivante, nous pouvons apprécier le réseau de Hartmann dont la grille est disposée perpendiculairement, tandis que le réseau de Curry a une grille  inclinée de 45 degrés par rapport au réseau Hartmann

 

 

 

Cheminées cosmos telluriques
Les cheminées cosmos telluriques du réseau de Curry  sont des tuyaux verticaux qui rendent possible la circulation de l'énergie du ciel à la terre et en revenir. Leur emplacement est partout et quels que soient les réseaux et les autres anomalies de la structure de la terre. Leurs formes sont cylindriques avec un diamètre variant d'un foyer à l'autre. Ils sont constitués d'un noyau qui a une plus grande activité sur la circonférence. Certains ont des bras qui quittent le centre, ils ont 60 cm de largeur. Leur fonction permet un flux d'inspiration / expiration de la terre. Il s'agit d'un écoulement lent, environ 2 - 3 minutes (inhalation) pendant lequel le  diamètre de la cheminée s'élargit. Après une brève pause, puis le flux est inversé avec une exhalation d'environ 3 minutes. La détection de ces flux est délicat, difficile, et réalisé avec des méthodes radiostesie. Vous pouvez mesurer leur taux vibratoire sur l'échelle de Bovis. il ya moins de 4.500 cheminées Bovis, des cheminées neutres entre 4500 et 6500 foyers Bovis et des cheminées avec des fortes vibrations, jusqu'à 12.500 Bovis.
L'influence sur le métabolisme humain dépend clairement du type de feu sur lequel nous pouvons trouver. Des études françaises ont montré que, dans chaque église médiévale a été identifié une zone dont les énergies Bovis était nettement négatives. Le point a été mis en évidence avec une pierre, "la pierre des morts” et c'était l'endroit où le cercueil était placé dans les fonctions funéraires. De même, il y avait des zones de haute énergie où il était habituellement placé le font baptismal.

Caves
Elle sont un problème grave dans les terrains karsiques, elles sont riches en cavités souterraines. Les caves générent des champs de yin et agissent principalement sur ​​le système immunitaire, l'affaiblissant. Même le tunnel, surtout si est électrifié crée un  trouble semblable à celui des grottes, donc il faut faire attention de ne pas acheter ou construire des maisons au-dessus d'un tunnel.

Failles
Elles sont des points de fracture de la croûte de la terre, ou elles sont les domaines dans lesquels est modifié la composition du sol, par exemple, lorsque vous passez d'une zone de sable dans une zone rocheuse. Les points sur l'axe vertical sont pathogènes. Ces failles dans la croûte représentent des zones de brouillage, aussi bien dans les points de glissement est détecté un rayonnement de fond plus intense.
L'action du sous-sol est particulièrement importante dans les zones humides. Nous pouvons imaginer une couche d'argile et une couche de calcaire, avec entre les deux une source et  voila que ici a été généré une immense batterie électrique, qui produit des ondes dommageablee dans le sol. Dans la plupart des cas, les effets indésirables sont générés par ces failles formés par différentes masses géologiques. Si l' humidité passe à travers les couches du même matériau ne crée pas des effets nocifs. Cela explique pourquoi, dans les Pays nordiques, le taux de mortalité due à des tumeurs est plus élevé que celui des Pays du Sud avec un climat plus sec .

Il peut être compris comme deux pressions contraires qui donnent lieu à  des plis réels de la croute de la terre qui peuvent se fracturer et génerer une faille . On y trouve des énergies cinétiques actifs qui viennent le long de la surface de rupture . En outre, en raison du fait que les deux couches différentes du terrain  peuvent entrer en contact, ça peut créer des batteries électriques réelles, avec un rélatif champ électrique à la surface.



Gisements de minéraux métalliques
Ils créent un champ sonore de charge yang très dangereux qui, d'abitude,  agit  sur le système nerveux, en créant des déséquilibres.
La composition du sol, combinée à la grille de Hartmann et Curry, amplifie leur nocivité.



Les cours d'eau souterrains
Quand l'eau coule dans les lacunes et dans les crevasses d'une terrain sableux ou graveleux, dans la zone de la surface destinée à l'édification du champ de rayonnement il est soumis à des modifications visibles de l'intensité et de la fréquence.  Les organismes vivants ont une mauvaise capacité d'adaptation à ces valeurs aberrantes il est évident, donc,  que des conditions semblables sont considérés insalubres. On peut supposer qu'un organisme vivant stationné sur une eau souterraine se stabilise à un certain niveau d'excitation, qui  en exhortant ses défenses , à long terme , peut être définie comme un état de stress .
On peut parler de cours d'eau  vrai dans lequels l'eau est en mouvement, le plus dangereux, ou les failles dans lesquels la place de l'eau stagne ou a un mouvement très lent . Plus est élévée l' inclinaison de l' écoulement de l'eau, plus élevée sera l'intensité de ces interférences. Ces courants , produites par le mouvement d'une masse d'eau souterraine, génèrent un champ magnétique autour d' elles-même, qui agissent comme une interférence dans l'environnement. De cette façon l'environnement de rayonnement naturel est modifié. Ces situations génèrent des champs du yin et ne rendent pas équilibré le système immunitaire. C'est toujours connu par la sagesse populaire que du sol viennent les interférences qui génèrent des effets sur les humains, les animaux, les plantes.
Dès 2000 a.C. l'empereur chinois Kuang Yu a publié un édit qui a imposé l'obligation d'examiner le sol avant de construire en vue de détecter la présence de cours d'eau souterrains dont les influences ont été considérés dangereux pour la santé.

La radioactivité naturelle
Aux États-Unis, on estime que le Radon tue 14 000 personnes par an. C'est un gaz radioactif, inodore, produit par la désintégration de l'uranium présent dans la croûte de la terre qui, en cas d'inhalation, peut causer le cancer du poumon. Il provient de la désintégration de l'uranium dans le sol, dans la roche et dans  l'air et peut contaminer soit l'air d'une maison soit le sol et la végétation aussi, soit l'eau, par exemple celle des puits et des sources. C'est un gaz présent partout et il est nocif, mais sa concentration est supérieure dans les zones où le granit et le calcaire abondent. Toutes les maisons construites avec des morceaux de granit sont à risque parce que le gaz s'infiltre dans les fissures des dalles, dont les joints ne sont pas étanches.
Il envahit surtout les caves et les étages inférieurs, mais étant un gaz, peut envahir toute une villa ou un bâtiment de plusieurs étages.

S'élève souvent à la surface par des fractures et des failles, peut-être d'une caverne souterraine, il date des puits, pénètre dans les caves ou dans les chambres au rez de chaussée si elles n'ont pas de caves. Vous devez donc toujours ventiler les caves et les vides sanitaires.
Presque tous les Regions sont à risque radon et il serait bon si on organise une campagne pour défendre le citoyen.
Il peut être noté avec des outils spéciaux.
Si les chambres sont mal ventilées vous pouvez atteindre des concentrations dangereuses pour la santé.
Certains bâtiments sont des véritables chambres à gaz. Les conséquences de ces situations se font sentir dans les voies respiratoires parce qu'elles causent des dommages aux cellules qui peuvent devenir cancéreuses. Ce phénomène est particulièrement présents le long des lignes de fracture.
Il existent des dispositifs spéciaux pour rélever de la radioactivité.
Le radon s'infiltre dans les maisons à travers les niveaux suivants:
A) le passage du gaz entre les gaines de tubes
B) dans le sol, les puits, les fissures dans les murs
C) le microfissures des planchers
D) la porosité des parois et les différentes articulations
E) dans le sol libre



Ley Line
Dans l'état actuel des connaissances il semble qu'il existent aussi des artères et des veines énergie planétaire, alors canaux qui transportent de l'énergie propre et de l'énergie sale. A ces canaux d'énergie, les Anglais ont donné le nom de la Ley Line.
Littéralement pistes droites. Elles forment un réseau de pistes qui jontent des lieux à haute énergie loins des centaines de chilomètres. Alfred Watkins et William Lewis ont découvert des lignes, la plus importante joint Carnac en France, avec Karnac en Egypte en passant par le centre de Lyon, et les Forums Impériaux à Rome. Il est également important la ligne joignant le Mont Saint Michel en Normandie avec Monte Sant'Angelo dans la Puglia, (Italie), à travers San Michele dans le Piemonte. (Italie)

 

Comment prendre soin de votre maison
Traitement non instrumentale

Avec le traitement non instrumentale il n'est pas possible de faire beaucoup, dans certaines situations, peu ou rien dans des autres.
Cela signifie que, après lavoir contrôlé notre espace de vie par la détection du réseau de Curry, du réseaux de Hartmann / Bunker et d'autres geopaties possibles, nous procédons dans la plupart des cas à déplacer les meubles dans des positions moins nocives pour la santé.
Par exemple, le lit qui se trouve dessus du noeud est déplacé de quelques deciimètres, de sorte que le noeud est en dehors de la limite du lit. Nous allons donc faire ça avec tous les objets plus énergiquement sensibles de la maison (réfrigérateur, armoire à pharmacie, armoire à crèmes de beauté ..) Si derrière notre lit, dans la chambre à côté, il ya un ordinateur, il faut le déplacer vers une position moins dangereuse.


Traitement instrumental

Emetteur d'interférences

En 1974, grâce à des études approfondies menées par R. Endrös on est joint au développement d'un système technique anti-interférences connu par quelques années avec succès dans des centaines de maisons construites sur les terres perturbées, il s'agit de l'émetteur d'interférences. Le principe de cette neutralisation des points d'interférence est basée sur un système oscillatoire mis en résonance (oscillation parallèle) avec le rayonnement provenant du sol. L'émetteur, mis en correspondance, émet des micro-ondes déphasées par rapport à ceux de l'ingérence et crée une annulation (superposition des ondes) du rayonnement du sol.
Dans ce processus de remise en état il ne faudrait pas se limiter à neutraliser les maisons, mais aussi les reseaux routiers, dans les points où il y a les nœuds de perturbation  parce qu'il existe une probabilité plus élevée d'accidents.
Cette méthode n'est pas recommandée pour l'action sur les maisons individuelles, car, en plus de l'engagement financier de l'opération, l'appareil utilisé, à son tour, génère un champ électromagnétique en perturbant les pièces intérieures.

 

Symboles compensateurs


Certains d'entre eux sont nés au Radiospares, nécessitent une parfaite orientation des points cardinaux de sorte que leur effet sur ​​l'environnement est bénéfique. Doivent être situés à des points spécifiques car ils amplifient les ondes à la fois positives et à la fois négatives.
Les triskels, mieux définies comme “pierres de vie”, ont des origines très anciennes et leur qualité a été testé et certifié dans des laboratoires agréés.
Les autres symboles de compensation ont été conçus pour utiliser un système plus moderne et apparaissent comme "cartes" de la taille plutôt contenue à l'intérieur de laquelle, en plus de la présence d'un petit aimant, elles ont des dessins de figures géométriques régulières superposées en fonction de la fonction d'équilibrage ou d'excitation. Le soi-disant "Vortex Cartes" sont le résultat d'années d'études et de recherches dans le domaine de la pollution de l'environnement et ses effets nocifs sur notre corps. Leur but est d'équilibrer et nettoyer ces énergiee, de créer un environnement plus harmonieux, d'augmenter notre vitalité et notre bien-être. Les "Cartes de Vortex" sont conçus pour équilibrer tous les aspects de notre environnement ainsi que la guérison de notre corps. La matière dont elles sont composées a été restructurée de façon à émettre des particules sub-atomiques qui réorganisent l'atmosphère en harmonie avec notre corps multimédia.

 

A PROPOS DE FENG SHUI

Les mots Feng et Shui traduisent deux idéogrammes qui représentent le vent et l'eau et ils ne faut pas les interpréter comme les correspondants éléments dans la nature, mais comme les agents du mouvement de l'Energie Universelle pour l'homme et son environnement .

Le Feng Shui est une ancienne discipline chinoise (on parle de presque 3000 ans - les plus anciens écrits sur la matière viennent d'une encyclopedie de l'époque Ming de 1620 a.C. ) qui est destiné au bien-être physique et mental, mais aussi à la prospérité de la personne qui vit dans une maison. Le Feng Shui est riche d'applications et recommandations encore valables aujourd'bui, il est né, cependant, pour les constructions situations de l'environnement sont complètement différentes de celles d'aujourd'hui. En raison des propriétées des énergies subtiles, une maison en pierre a un comportement qui n'est pas absolument comparable à celle d'une maison moderne en béton armé. En fait, nous savons que la conductivité subtile des matériaux métalliques  est largement supérieure à celle des matériaux isolants comme le bois, puisque les bâtiments modernes sont en grande partie en béton armé, que nous savons contenir de grandes quantités de fer, elles sont envahi. Néanmoins, certains principes et applications sont toujours valables .


LA MAISON

Selon le Feng Shui tous les éléments qui composent l'espace que l'homme habite ont un échange constant avec la personne vivant dans cet environnement. Chaque pièce de la maison est une partie de nous dans la vie: l'entrée représente notre ouverture sur le monde, la chambre à coucher représente notre partie plus intime, le sejour représente nos relations avec les autres personnes, la cuisine représente notre attachement au coeur de la maison, la salle de bain représente notre energie de vivre la vie. Le Ch'i entre dans la maison par la porte d'entré et par là se propague dans toute la maison. Sa diffusion dépend de deux facteurs :

  • la manière dont l' énergie est reussi à entrer,
  • la liberté de mouvement à travers les différentes pièces de l'habitation.

 

Exemple d'une maison qui tient en compte des réseaux Hartmann et Curry construite selon les principes du Feng Shui



EXEMPLE DE DISTRIBUTION INTERNE DES CHAMBRES

Même dans la circulation verticale de l'énergie est important de savoir qui ou ce qui se trouve au dessous de la chambre à coucher .

Les deux chambres sont au premier étage, mais au dessus de la chambre à coucher 2 on a prévu la salle de bains et la cuisine, au rez de chaussée, et au sous-sol le garage. La situation se complique considérablement si le garage est traversé par un noeud parce que la présence d'objets métalliques (voitures) pourrait amplifier dans les chambres des nœuds  très mauvais .
Si vous habitez dans un immeuble avec plusieurs étages, il peut arriver que au dessus de la chambre à coucher il y a une autre chambre à coucher. Si à l'étage inférieur vive un patient très malade, le risque de contamination est réel .

 

 

EXEMPLES DES ELEMENTS POSITIFS DANS LES MAISONS

Autour de l'aquarium il va se créer une aura d'énergie subtile bénéfique, si il est plein seulement de plantes, encore mieux, car il ne contient pas les congestions biologiques des poissons.

Les plantes à l'intérieur de l'appartement sont très bien; mieux si elles ont beaucoup de pointes (par exemple les plantes grasses), car elles sont dans le même temps collecteurs et transmutateurs d'énergie .

Les collecteurs d'énergie subtile, à l'intérieur de l'appartement, peuvent être des peintures de n'importe quelle forme et  couleur, des meubles de toutes les formes. IL faut se rappeler que les couleurs des murs, des canapés, des portes et de tous les autres éléments de l'ameublement, ont un effet précis sur nos chakras. Les formes telles que: des carrés, des cercles, des triangles sont des collecteurs d'énergie subtile, capables de mobiliser des flux d'énergie très considérables.
Pour les formes il faut ajouter que si dans une chambre est prévaloient des formes carrées ou rectangulaires, il y aura un effet stimulant sur ​​le plan physique, si les courbes prévaloient, l'effet sera plus relaxant .

Les miroirs sont des objets à considérer avec soin car ils sont des collecteurs puissants . L' habitude de mettre des miroirs dans la chambre à coucher doit être soigneusement étudié. Si le miroir est placé sur ​une parois attachée à celle de la salle de bain, il peut aspirer l'énergie de la salle de bain et la pousser dans la chambre à coucher. Contrairement si un miroir se trouve sur une parois qui regarde à l'extérieur de la maison, il aspire énergie de l'environnement extérieur, c'est-à-dire il va créer une bonne circulation subtile. Le miroir sur l'armoire aspire de l'armoire dans la chambre et au contraire. Dans les deux cas, c'est pas bien parce que vous aurez les congestion accumulées par vos vêtements pendant que vous dormez et, dans l'autre cas, chargerez vos vêtements des énergies congestionnées qui sont présentes dans votre chambre .

En général, un lit en métal distribue toutes les énergies, y comprises celles congestionnées à toute sa structure. Il n'est pas bien d'avoir un lit de fer à la proximité d'un noeud.


LES COULEURS

Les couleurs peuvent être apaisants, stimulantes ou excitantes par rapport au niveau de leurs vibrations énergétiques. D'autres couleurs sont au-delà de l'oeil humain par l'exception, peut-être, des enfants et des animaux, qui ont une sensibilité plus élevée: ils sont les couleurs de l'aura .

Photo ci-dessus : cabinet dentaire " traité "


Le procédé photographique KIRLIAN est le seul, à ce jour, qui permet de distinguer ces variables, écrites exactement sur ​​le bout des doigts et sur les palmiers. La photographie Kirlian vous permet de créer des images de "couronne" en photographend des objets traversés par un fort champ électromagnétique .

 


Una mano fotografata
con la tecnica Kirlian

PRESTATIONS

A) Identification des causes profondes, représentés sur le papier, qui touchent le sol et par conséquent la maison,
déterminées par :

  • STRESS GEOPATHIQUE(eaux souterraines, des lignes telluriques, réseaux  Hartmann, Benker, Curry)

  • RAYONNEMENT ELECTROMAGNETIQUE

  • CHEMINEES COSMO TELLURIQUE

  • FENG SHUI NÉGATIVE

B) Identification des traitements à prendre pour neutraliser les facteurs perturbateurs identifiés dans le mileu:

  • Fourniture et mise en place à l'intérieur de la maison de symboles compensateurs (peut-être plus d'un)
  • Indications de Feng Shui à être prises dans des pièces différentes (couleurs, meubles, miroirs ....)

 

COÛTS POUR LE TRAITEMENT DOMOTERAPIQUE

 

Le coût, pour l'exécution de ce qui précède, varie en fonction de la surface de la maison

Surface habitable

Prix

De mc 90   à  mc 120

€ 1.000,00

De mc 120 à  mc 170

€ 1.500,00

De mc170 à  mc 200

€ 2.000,00

N.B.

  • Les prix sont hors TVA et les contributions sont conformément à l'art. 1 de la loi 6/81 en faveur de CNPAIA
  • Le coût pour un étude plus approfondie dans ce domaine doit être considéré séparément